Louer un rédacteur

Avec l’évolution de l’Internet, le développement des e-communities, l’émergence des blogs… le rédacteur web est indispensable. Peu importe le sujet ou le thème commandé, ce cyberjournaliste se doit de fournir un contenu dans les délais impartis. Mais à qui se confier et à quel prix ? Nous vous proposons un service innovant, la location de rédacteur au mois.

Louez les services d’un professionnel

Quels que soient le type de contenus demandés et la thématique à aborder, nous garantissons une rédaction de qualité. Nos rédacteurs au mois ne sont pas des intermittents, mais de vrais professionnels du web dont le métier est de rédiger des articles pour Internet. Ils disposent :

  • De capacités rédactionnelles avérées : vocabulaires riches, recherche efficace des sources et références, facilité d’adaptation à la ligne éditoriale du site...
  • Une solide connaissance en référencement naturel : ils optimisent techniquement la page tout en effectuant une recherche de mots-clés qui allie pertinence et faisabilité de positionnement.
  • Une approche marketing avec un sens de la formule proche de celui des publicitaires, avec une grande capacité à convaincre et à surprendre tout en assurant une stratégie marketing de contenu.

Un excellent rapport qualité/prix

Combien va vous coûter une accroche qui fait vendre ? Quelle sera la valeur promotionnelle d’un article qui sera lu, tweeté, liké et partagé, parce qu’il a fait un buzz ? Que vaut le trafic que va générer une page vendeuse ? Vus sous ces angles, certains tarifs exorbitants sur le net peuvent prendre un sens. Cependant, un prix élevé n’est pas toujours synonyme d’un service premium, et un prix trop bas doit aussi faire l’effet d’une alarme. Une prestation low-cost ne laisse aucune place ni à la recherche, ni à la création et à la relecture, les textes s’en ressentent. Nous proposons le juste prix.

  • Avec 699 € HT par mois, vous aurez votre propre rédacteur spécialisé. Vous pouvez le tester gratuitement avant de l’engager. L’engagement est de 1 mois seulement, renouvelable à votre gré.
  • Il peut produire jusqu’à 2000 mots par jour ouvré.
  • Il peut travailler sur Wordpress ou en Admin simple.
  • Avec 50 € en plus par mois, il peut intégrer une photo sur chaque article.
  • Le paiement se fait mensuellement, en début de mois.